Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
13 mars 2008

C'est pas ma faute....

J'allais juste chercher une ou 2 fermetures éclairs...oui bon,j'aurais pu aussi les acheter ailleurs mais déjà l'appel de Mondial Tissu était plus fort!et j'aurais pu aussi me cantonner au rayon concerné...oui mais bon...ils avaient installé le tissu à l'entrée les petits malins et les nouvelles couleurs d'été que j'attends depuis longtemps m'ont tapé dans l'oeil...aïe!!!Alors j'ai pas eu le choix...bon j'ai été raisonnable,seulement un mètre de chaque...faut dire que mon placard et un peu plein...un peu beaucoup...oups!

3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'enrage de ne pas avoir de mondial tissu à côté de chez moi!!! Il faudrait que je fasse 150km aller et autant retour!!! Ma carte de crédit par contre n'est pas du tout mécontente ;o))
S
C'est p'être bien la faute Gargamelle ??Non???J'chuis sûr qu'il a encore laissé son chéquier traîné et comme il te faisait pitier tu es aller le promener...généreuse louloutte...
I
Ah le cri du tissu dans un magasin de tissu.........seules les couturières l'entendent.....et je sais qu'il est difficile de resister.........comme je te comprends.......isabelle.
J
Ho ,ça va encore si ça ne te rempli qu'un placard...Moi j'en suis a une bonne vingtaine de cartons(et des cartons maouss ,genre de ceux qui transport des télés grands formats),alors ne culpabilise pas trop ...
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité