Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
22 avril 2008

WAOUh!

273034_SHQR4WEXBEYH6NYE1P6UGWD658DF1Y_39500_937736152_youpi_h180917_l_H135636_Lje vous dit pas quelle était ma joie lorsque je suis allée chercher mon courrier hier!!!Non seulement je n'avais pas de facture mais en plus,j'avais un joli paquet tout décoré de fleurs et de papillons expédié par Mademoiselle Titine,comme ça,gratuitement,pour le plaisir de faire plaisir!!!

collage1

J'ai été super gatée:un joli ange qui a trouvé sa place à mon chevet et un superbe collier fait avec amour avec des perles à pois!!!TOUT CE QUE J'AIME!!!UN GRAND MERCI A TOI TITINE,JE SUIS SUPER EMUE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle en a de la chance la Créature ....
A
c'est ravissant ! et tout comme toi, je redoute les factures dans la boîte aux lettres et préfère nettement les jolies surprises ! merci de ta visite !
T
faut pas être émue tu le vaux bien!!!je suis contente que cela te plaise!!!bizou
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité