Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
24 mai 2008

Pour avoir le Total Look!!!

il me fallait le petit chapeau assorti au sac,provoquée ma la talentueuse Brigitte L. ,j'ai relevé le défi!!!

collage

pour le chapeau,j'ai appliqué les mesures du Marie-Claire idées mais pour ma part,je le trouve trop haut (j'ai quand même pas la tête en forme de ballon de rugby!)et j'ai augmenté la largeur du tour qui me paraissait rikiki!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waw le chapeau est trop beau !!!! j'adore !!!
F
sympa l'ensemble sac et chapeau, ça sent l'été tout ça,
N
je l'ai repéré aussi ce modele sur le dernier mci, d'ailleurs avant que le soleil ne revienne, je vais m'en faire un, c'est programmé. J'adore le coordonné avec le sac, c'est superbe.<br /> A bientot. Nad.
A
Il est super beau ton chapeau, et le tissus à fleurs parfait pour la saison, très frais!!
C
wAOUH. Que tu es chic avec ce beau chapeau et le sac assorti,c'est la classe. J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi. Bravo
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité