Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
31 mai 2008

J'ai gagné!!!

Moi je croyais que j'allais gagner beaucoup de sous mais non,j'ai gagné ça!une image!!!déjà mieux qu'un bon point remarquez!!!

26188103_p

non mais je rigole et c'est sérieux,c'est un prix qui est décerné à des nanas talentueuses comme moi!!!(désolé mais je peux pas m'empécher de "déconner"!!!)et c'est Titine qui me l'a donné,ouèh!

et à mon tour de le décerner à des blogueuses que je trouve douées (même si elles le sont un peu moins que moi!!!)

tadam tadam (tambours et compagnie...ou fanfare carrément!!!)

-Tellement moi parce qu'elle supporte mes commentaires avec beaucoup de patience et puis qu'elle fait des habits potables!

-Badnana parce qu'elle est aussi foldingo que moi!!!

-Samia parce que c'est ma copine-pour-de-vrai et qu'elle est rigolote,surtout quand elle est pompette!!!

-Miss Orchidée parce qu'elle doit m'envoyer un cadeau et donc je dois être gentille avec elle

-Petit ours dans la garrigue parce que je cherche un endroit pour passer les vacances et je me suis dit qu'elle pourrait peutêtre m'inviter...je me ferais toute petite,bien sur!

Voili!!!!Maintenant,c'est à elles de décerner ce prix à 5 autres blogueuses de talent....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heuuu...??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ...
G
merci mais bon , tu me cites juste parce que je dois t'envoyer un cadeau ? je suis même pas un peu douée ? mais non je rigole ;-)
T
bin voilà tu vois c'était pas si difficile!!
J
Merci pour le prix ...mais quand meme j'ai d'autres talents que d'etre foldingo j'espère...meme si je pense que ça aide bien la créativité..bisou à la créature
L
L'important c'est de participer...retentes ta chance !!! Joue au loto tu auras peut être plus de chance... Bon week end et à bientôt
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité