Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
16 juin 2008

Je vais vous dire un secret...

il parait que je suis un Kinder... une vraie gourmandise me diriez vous... mais non,ce n'est pas un compliment : en fait je suis brune à l'estérieur et blonde en dedans! voilà,ça ,c'est dit....

Ceci pour dire que je me suis inscrite à un swap : le swap marionnette et que j'ai bien rempli mon ptit paquet tout comme il fallait...oui mais voilà... et les photos??? oups!!! fouf!!!heureusement que ma swappée était là, toute prête à sauver la face devant mes copinautes moqueuses...et voilà donc ce que loliclapoti a reçu:

bonbons_280x300

cadeaux_consolation

colis_katia_300x242magnetmarionnette_300x215

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plein d'idées magnifiques... ! vive les swaps !
C
très joli et plein de poésie !!!<br /> magnifique ta tunique fais en 1 quart d'heure...si tu as un autre quart d'heure j'en veux bien une aussi..hi !!!<br /> un grand merci pour ton com' que je transmet à ma petite puce<br /> bizz à bientot<br /> carole
E
Oui sympa cette expression,moi je suis comme ça maintenant mais à la base je suis vraiment blonde.Ouille .Mais je tiens à préciser qu'en général les blondes bêtes sont de fausses blondes.
T
bin dites donc ma chére ça vaut le coup quand tu te décarcasse c'est trés sympa tout ça!!bravo et merci pour ta participation!
E
voilà une swapée bien gâtée.
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité