Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
17 juin 2008

Parce que je le mérite....

DSC01771...oui,parfaitement....une copinaute l'a bien remarqué....regardez ce qu'elle m'a offert...ELLE!!!

DSC01758

une paire de chaussures belges???

MAIS NON!!!

DSC01761DSC01759

oulala!!!quel mystère...mais déjà quelques petite choses s'échappent de la boite...en tout cas,quelle recherche dans les présentations...je suis déjà sous le charme...et le plus merveilleux reste à suivre...DSC01771

collage1

ça vous époustoufle hein???et bien moi aussi!!!un grand merci à toi Charline,j'adore,que de trésors,que de temps tu as du passer pour me faire tout ça!!!Je suis extrèmement touchée par tant de générosité!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
t'as dû être vachement sage pour être aussi gatée!!!
M
j'suis complètement époustouflée ;o))))
T
tu ne va pouvoir mettre tout ça en même temps !!tu connais mon adresse!!lol!!
E
TU AS ETE VRAIMENT GATEE! TU VAS ETRE TOUTE BELLE!
L
c'est effectivement une chouette pochette surprises, que de belles choses....
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité