Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
21 juin 2008

Hiii !!!! des cadeaux... oui oui...

DSC01780DSC01778DSC01782DSC01784...au fait,si vous aussi vous voulez mon adresse pour me faire un ptit cadeau,comme ça pour le plaisir,je donne mon adresse volontier!!! (hiii...des fois que ça marcherait...)

Depuis quelque temps,j'admirais le travail de Melle Brigitte L. qui a un style bien à elle,un peu années folles et du coup,elle a voulu me faire plaisir,comme ça spontanément...c'est vraiment trop gentil!!!

DSC01776

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli. Bisous.
M
Et bien ... tiens , y en a qui ont de la chance par ici !!!! Et en plus j'ai le droit de voir ta tête !! lol
L
un beau geste pour de magnifiques surprises, bon dimanche !
K
eh ben, encore? c'est pas un peu fini? tu vas arrêter de nous narguer avec tous tes cadeaux? ils sont beaux tes pt'its présents, veinarde!!
C
Dis le truc magique pour attirer tant de générosité, ce ne sera pas tout simplement la sympathie? Si tu aimes ce genre de créa tu peux aussi aller voir "Le grain de sel su sucre" (lien sur mon blog) tu vas adorer!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité