Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
28 juin 2008

La T qui donne du fil à retordre!!!!

Hier,j'étais pliée de rire en lisant le post de Tellement moi et je lui ai répodu que pour moi aussi c'était complètement raté:d'abord,j'étais partie pour faire une tunique un peu plus hivernale,ma garde-robe été étant raisonnablement complète! Mais je n'ai rien trouvé!Donc,je me suis dit que ce serais une T-chemise-de nuit...et heureusement:me voilà avec des emmanchures trop petites par rapport aux manches,une encollure trop décolletée,une tunique asymétrique...je pense pas que c'était l'effet escompté!!!et un rendu pas terrible avec ce tissu!bref,c'est pas la joie!!!

DSC01875

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui, mais ça fait une jolie chemise de nuit !!! ;o)<br /> je n'ai pas eu de décalage... Es-tu sûre d'avoir coupé le "bon" patron, c'est parfois pas évident : une même base sert à plusieurs modèle, et en tout petit tu as un trait avec la lettre qui te montre les traits concernant ton patron... j'ai failli me faire avoir...
C
ah ben ça me rassure... moi aussi j'ai une asymétrie !!!!
C
tu ne nous en montre pas beaucoup mais le tissu est très joli. Bonne couture pour cette semaine qui débute. Tu m'épates dans la cadence de ta production couturesque en tout genre.
L
dommage, le tissus était pourtant tres beau !!!!!
B
Bon, ben, je sais ce que je ne vais pas essayer de coudre... merci d'avoir testé!!!<br /> euh, à part ça, ton tissu est vraiment joli!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité