Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
30 juin 2008

Quoi de plus agréable...

que d'ouvrir sa boite aux lettres et devoir qu'un joli paquet attend bien sagement!!!Et ce coup ci,c'est la fée Mayona qui m'a gatée!!!une jolie carte postale avec un gentil mot,un collier fait de ses petites menottes une petite boite décorée et surtout,une trousse à crayons et accessoire...que je vais étrenner ce soir pour le boulot!

tout est superbe,un grand merci à toi!!!

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore? c'est tous les jours noel chez toi!!! décidément...
M
hihihi !!! de rien Louloutte !!!
C
C'est très joli ce que tu as reçu là. La pochette est très mimi....
L
Encore gâtée !!! il faut que j'avance mais en ce moment, ça se bouscule... des commandes que je n'attendais (cadeau de naissance à faire pour jeudi et la maman veut le doudou jeudi !) Je pense bien à toi ne t'en fais pas. BISOUS
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité