Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
17 juillet 2008

OUlalalala!!!!

des cadeaux, un troc, des ptites choses plein ma boite aux lettres...j'adOôore!!!!

Pour me remercier de ma fidélité (hiii,maintenant que j'ai eu mon cadeau,je vais la lacher...mais chut!!!!) Mme 1.2.3 et voilà m'a fabriqué un joli pochon tout plein de ptits pois,et tout est dans le détail,même les liens finis par des boutons dans les mêmes tons!

collage1

et puis Mme Miss orchidée me propose un troc : et moi,je suis toujours partante!!! il faut bien faire bosser le facteur, sinon,il va se retrouver au chomage! Elle m'a également réalisé un pochon,"spécial boulot" pour que je puisse y trimballer mes ptites affaires!

27959295_p 27959326_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai tout compris .... remarque, moi, je ne risque pas d'oublier d'ouvrir ma boîte aux lettres car la factrice envoie tout dans mon couloir ;o))))
I
trop mimi ! Ca fait vraiment trop longtemps que je ne suis pas venue par ici, argh, ces vacances !!!!
M
encore et encore des cadeaux !!!! MDR !! ils sont bien mignons ces petits sacs !!!
M
j'adooore les transferts Martine ... sont très chouettes ;o))))
P
Ils sont vraiment chouette ces petits sacs..; So vintage !!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité