Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
1 août 2008

La soirée des parents pas sages...

C'était la totale éclate! On est d'abord tombée dans un traquenard : on se paye un coup à boire dans un bar ou une cops travaillait et le patron "allez,je paye ma tournée...et puis la copine,on remet ça!et la copine de la copine,allez un autre"...etc,etc....je sais même pas combien j'ai bu de sangria, puis on a dansé,on a chanté,discuté avec des touristes qui viennent spécialement pour faire ces fêtes...et rejoint ma copine Samtrotte (qui se cache dans ma mosaique....elle va être bleue!!!)pour boire un ptit coup...hips!

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BRAVO ! Elles sont géniales toutes ces belles photos qui nous invitent à tous et toutes faire la fête... Houppii !!
L
Pas trop mal à la tête !!! tu as raison ça fait du bien de faire la fête de temps en temps...et puis c'est les vacances. Bisous
1
Et ben y a d'l'ambiance !!! C'est du joli !!!
É
vous vous êtes bien amusé au moins!!
C
Et bien on sait faire la fête par ici!!! Je suis de retour ma belle alors à bientôt!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité