Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
8 octobre 2008

Avec ou sans baguette magique???

Encore une fois réalisée sans patron avec un tissu trouvé à 2 euros au marché de Bayonne (c'est pas vrai!!!!hii... c'est pourfaire un pied de nez à celles qui se vantent sans arrêt de trouver du tissu au marché...alors que moi rien, que dalle, keutchi!!!)

DSC02337 DSC02338 collage

au passage,zavez vu la minette qui pose??? Pas mal non? On dirait presque une pro!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolie veste , j'aime aussi la rouge coupé dans une couverture.Je retiens l'idée !
C
trop beau et l'association des couleurs top !!!!et bravo pour le sans patron ;-)
M
Il y en a qui font leur malignes avec le tissu déniché au marché ... et celles qui font leur malignes avec ... leur patron "au pif" !!! <br /> Je ne sais faire ni l'un ni l'autre et je suis juste admirative !!<br /> Veste et modèle bien sympas !
W
Un vrai plaisir pour les yeux ! bravo................
L
La 'demoiselle' est aussi sympa et jolie que la veste ! BRAVO
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité