Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
17 novembre 2008

Quelqu'un cherche à me faire tourner en bourrique....

...oui,ce coup-ci,j'en suis sure!!!

Après la disparition du sac Matrioschka N°2 me voilà devant un autre mystère...du délire je vous dit!!!

Au risque de passer pour une folle,je vous raconte quand même ce qui m'arrive : une personne soit disant prénommée "katia64" et avec la même adresse internet que moi (c'est dingue je vous dit!!!) est venue déposer un message sur le post "G essayé,G été déçue"... et je vous assure que ce n'est pas moi!!!

J'aimerais connaitre la personne qui se fait passer pour moi (non,je ne souffre pas d'un dédoublement de la personnalité!)...pour lui donner la fessée de sa vie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh un truc aussi bizarre, ça ne peut qu'arriver à Mme Kinder...<br /> t'es ^vraiment sûre que c'est pas toi qui te laisse des coms?????<br /> tu peux venir avec moi à l'asile...
L
he ben quelle histoire !!
M
alors ton mari se déguise en toi et blogue toute la nuit lorsque tu dors, ou ta fille apprend à bloguer....l'espion vient souvent de l'intérieur...méfie-toi, ca commence par te subtiliser ton pseudo...et après?
C
j'ai loupé qq chose moi !!! rien compris... oh, juste une histoire de neuronnes pas connectés... vite, la fin de l'histoire...
S
j'espère que tu vas vite trouver ! et l'adresse ip ? as tu regardé ?
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité