Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
11 janvier 2009

Regardez comme elle m'a gaté....

Il y a quelques jours, je vous parlais d'un troc avec Clélia. Je lui avait demandé de me faire un bijou avec ses petits zozios et voici ce que j'ai reçu :

34479482_p

(j'ai piqué ses photos car elles sont plus jolies que les miennes...mais chut...)

Qu'en dites vous? Perso, j'adore, d'ailleurs, je ne les quitte déjà plus!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais y faire un tour car tes zozios donnent envie d'en adopter de suite .....
P
J'ai moi aussi la chance de porter une parure ( BO + collier) réalisée par Clélia ... elle fait vraiment des merveilles !!!!
M
Ah c'est adorable ces petits machins !
A
C'est magnifique!!!
C
waouh j'adore domage le lien vers son blog ne fonctionne pas j'aurais bien aimer voir ses autre merveilles
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité