Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
16 janvier 2009

La jupette boudinette!!!!

Ben oui,la forme ne m'avantage pas vraiment!!!! Si  le coeur croisé (dans le précédent post) laissait à penser   que j'avais la ligne svelte de Cindy Crawford, voilà de quoi démentir l'info!!! La minette a trop abusé du chocolat à Noël et il en résulte un petit ventrou et des fesses bien dodues!!!!

collage

(bidouillage maison)

petite requête : vous, patients qui vous faites opérer dans une petite clinique Bayonnaise, arrêtez d'offrir aux gentilles infirmières des Ferrero Rochers!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tout cas elle est très jolie cette jupe ! J'aime beaucoup la dentelle sur le côté.
L
très joli ce modèle
B
Oh trop joli!!!!!
P
Mais elle est super jolie ta jupe, et vraiment classe!!! T'as raison, faut arrêter d'offrir des ferrero rochers en fin d'année aux infirmières, moi j'dis: offrez nous des macarons de Ladurée toute l'année, c'est pô grave si le bidou s'arrondit tant qu'il digère tout ;-)
I
Joli jupe!!!! et franchement pour ce qui est des rondeurs, je ne vois pas où moi ??? Biz
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité