Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
19 janvier 2009

Un dimanche gourmand!!!!

Un dimanche où on reçoit des gens importants à manger (ses parents et sa soeur!!hii!vont être contents....)... un amour peu marqué pour la cuisine....alors, on passe la semaine à éplucher les blogs de cuisine pour trouver THE recette !!! Et là, La révélation : le blog de Eryn et sa folle cuisine : on s'en lèche la babine rien qu'en regardant les photos!!!

Au menu donc :

-salade de roquette et sa tartine de serrano (avec des noix des pommes et du roquefort (ça,c'est de moi!!!ouah!!!trop forte!!!)

-paupiette de veau en cocotte (by Eryn) : délicieux...un petit gout de reviens-y-mais-faut-être-raisonnable-parce-qu'il-y-a-un-dessert-après!!!!!

-et là,le pompon, accrochez vous au branches car rien qu'au titre,ça le fait!!!! GATEAU DE CREPES A LA CREME D'AMANDE ET AU CARAMEL DE FRAMBOISE .... et ça donne : (je lui ai piqué sa photo car hummmm)

32291106_p

(bon,le mien n'avait pas tout à fait cette tête mais alors!!!je vous le conseille : à la portée de tout le monde (même de moi,c'est dire!!!) et so délicious!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne trop envie ce gateau de crèpes! il est très beau! et à du être très bon?!
N
Super jolie cette gourmandise...Bon, M. Régime va encore criser!
M
voilà, ça y est, j'ai faim !
M
C'est trop injuste!<br /> je suis au régime depuis les fêtes (maudit chocolat!)
M
jamais déçu par eryn !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité