Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
21 janvier 2009

Mais qu'est-ce qu'elle fabrique?

Beaucoup de choses je vous assure....

j'ai attaqué le livre 5 des JCA's : une vraie mine aux trésors!!!donc bientôt ici même la 9 et la 4...oui,je sais,c'est pas encore l'été mais y penser,ça fait déjà du bien!

Puis une robe Burda...

Je vous présente le tout quand j'aurai éliminé mon gateau de crèpes!!!!

et puis pleins d'écharpe façon Isapurple....quand on aime,on ne compte pas!!!!

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
arghhhhhhhhhhhhh tes belles n'écharpes, bravo!!!!
I
Quelle belle production !!!! Biz
B
comme toi,<br /> j'adore les écharpes !<br /> très tendance ces gris...
B
tu as raison pour les écharpes, on s'en lasse pas!
A
Waouhhhh la classe!!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité