Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
30 mars 2009

Une tunique... pour changer....

C'est de l'humour à deux balles bien sur!!!!

Je crois que mon armoire va exploser si je continue à ce rythme, mais c'est plus fort que moi... jamais assez,jamais lassée, envie d'en faire dans toute sorte de tissus : des unis,des carreaux,des pois,... à porter au gré de mes humeurs et de mes envies!!!!

Voici donc ma der, tirée du dernier livre des japan addicts

Montages

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette tunique est super jolie ! Tu as trouvé le tissu qui convenait parfaitement au modèle. Quelle belle réussite !
C
super jolie cette petite tunique. En plus, le beau temps semble arriver et tu vas pouvoir bien en profiter.
B
très jolie Katia, bravo tu as bien choisie le tissus !<br /> bonne soirée
C
ravissante cette tunique et le tissu est super joli !
S
J'adore ta version !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité