Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
21 avril 2009

Du temps pour nous.....

DEVINETTE :

Que font deux soeurs qui passent un peu de temps ensemble?

-Elles papotent?

       -oui,certes!

-Elles vont voir les beaux mecs surfer sur la côte?

      -oh,non,elles ont mieux à faire!!!!!

-Elles font les boutiques?

      -oui,un peu...enfin surtout une!!!!!

-Hum.....je crois deviner......Mondial tissu peut-être?????

      -hi!!!!!

trop fastoche..... et pourquoi faire????

DSC03307 DSC03312

Jupette version hiver pour petite soeur

DSC03316

jupette estivale pour moi

on s'est éclatées!!! On remet ça quand tu veux soeurette!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ses deux jupes, elles sont super sympa.<br /> J'ai quand même un penchant pour la turquoise!<br /> Tu as payé combien le tissu turquoise si c'est pas indiscret?<br /> A bientôt
M
très sympa! faudra que j'essaye !! Merci
I
Très jolies jupettes !!!
É
c'est beau beau beau!!! j'adore!
D
...un chouette moment créatif entre soeurs...très jolies jupes et gambettes
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité