Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
29 avril 2009

Petit dos-nu

Ma puce adOOOOOre ces petits hauts... elle a choisi elle même ses tissus... et voili voilou ce que ça donne quelques heures après...

DSC03345

...on excusera la puce pour la grimace...c'est que ça caille un peu quand même....

DSC03348

...je pense que mon ordi a quelques problèmes et je vais devoir lui accorder un repos forcé...je reviens le plus vite possible répondre à vos messages (je vais harceler le réparateur pour qu'il s'active....)

A très très bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là, j'adore !!!! j'adore !!! j'adore !!! je sais, je me répète... dis tu l'as trouvé où le patron ?????<br /> Bises
P
trop génial j'adore la forme et la fleur, top de chez top!!!
P
C'est super joli et le mannequin le porte à ravir!!!
N
superbe vivement les grosse chaleurs
L
Très chouette ce petit haut et très joli choix de tissus! Mais quand allons nous enfin pouvoir porter ce genre de petits hauts? Vivement le beau temps!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité