Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
13 mai 2009

Petite couture, petit crochetage et petits cadeaux....

Une petite nuisette toute légère pour les chaudes nuits d'été.....

25

et puis l'histoire du crochet qui ne s'arrêtait jamais continue....avec cette nouvelle écharpe en coton dont j'affectionne tout particulièrement la maille et la couleur....

DSC03410

et des petits cadeaux entre copinettes...

j'ai reçu de Mélilotus

DSC03422

et elle a reçu cette petite troussette et un petit crochetage...

DSC03370

Il y est des jours comme aujourd'hui où on n'est pas très bavarde.....suis si fatiguée...j'me f'rais bien une petite sieste mais zhom viendrait m'embéter (hiii!)....

Belle aprèm à toutes.... à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je flashe sur ta nuisette !!! C'est un modèle perso ? hmmmmmmmmmm?????
I
Une aussi jolie nuisette, ne t'étonnes pas si ton homme vient t'embêter ... LOL !!
I
C'est joli tout ça !!! L'écharpe est vraiment superbe !
M
tout est joli<br /> particulièrement la nuisette!<br /> bisous
E
j'adore la nuisette, trop jolie avec ses petits plis !!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité