Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
28 août 2009

Pour toi petit Bixente......

Je pensais ne pas participer au "Défi pois" proposé par les créatrices du blog "J'ai rien à me mettre"... Puis,2 jous avant,je me suis aperçue sans le vouloir que j'avais cousu des pois..... pour un bébé arrivé tout nu il y a seulement quelques jours.....

Voici donc ma couture rikiki !!!!

DSC03833

Pour voir les créas des copinettes, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel chanceux ptit bout !!!
C
Absolument ravissant! Quel joli cadeau!
S
Très doux très mignon !
C
trop mimi cet ensemble ...voila un petit bien gatée !!!
D
C'est adorable, très très joli, et jolie photo
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité