Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
29 août 2009

Moi j'en connais 2 qui sont trop gatées....

Qui c'est ???? Ben ce sont mes 2 oreilles!!!!

On dirait que 2 de mes copinettes se sont donné le mot....

C'est sur, elles iront c'est sur avec mes tenues préférées....

Les voilà.... aaaaaaaargh!!! trop belles!!!!

1

Celles si sont de Val.... elle a beaucoup de talent et aussi un coeur grand comme ça!!!!!

DSC03839

et celles ci de Miss Bulle de Gum que je ne présente plus.... une miss touche à tout...

je vous embrasse les filles et je file faire ma belle!!!!!

PS: Mise à jour de ma petite boutique....clic ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop jolies!! tu as beaucoup de chance!! a bientôt!
P
La chanceuse !!! t'es gâtée !!! elles sont trop belles ces BO !!!
P
Et bien, tu as été merveilleusement gâtée ....<br /> Bises
M
ah! t'as de très bonnes copines!!!!!<br /> bises
S
Gâtée pourrie va ! Trop trop belles ces BO !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité