Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
9 septembre 2009

Fleurir......

Une petite tunique légère, idéale en ce septembre estival!

17

et moi de batailler toujours avec les fournitures de Julie qui vient de rentrer en 6ème!

Et vas- y qu'il faut un stylo quatre couleurs pour le prof de maths comme si un stylo de chaque couleur c'était pas pareil, et que le cahier grand format normal ne convient pas, il le faut encore plus grand maman, ben oui, je t'avais dit 24 par 32!!! et hop,on est encore bons pour un aller-retour dans le magasin ... bref,un vrai sketch!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous on a du acheter 10 tube de colle !!!
S
Bien romantique à souhait cette petite blouse mimi tout plein. <br /> Bon, on attend pour le prochain billet, que tu nous récites la leçon sur l'Égypte hein ;)
S
Très jolie blouse, mais tu pourrais peut-être soudoyer les profs de ta fille avec tes créations ?
L
J'adore!!!!!!!!!!
M
Très chouette tissu pour cette très chouette tunique !<br /> Ahhh ! Les rentrées scolaires et la course aux fourniture ! Je suis heureuse d'avoir passé ce stadelà ! Courrage ! ^^<br /> ***Patricia***
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité