Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
21 novembre 2009

Rose et noir...

Je la voulais ma petite veste doublée... nickel à l'intéreiur comme à l'extérieur....

La voilà... juste un peu déçue par la largeur des manches... le gros pull ce sera pour la prochaine fois...

veste

Patron Burda

Photos prises à l'arrache..avant la nuit.... et d'attaquer mon We de boulot.....

le boulot....brrr..comme d'hab,avant d'attaquer,je me fais une siestounette... et il m'en est arrivé des choses pendant ce dodo soit disant préparateur...il faisait nuit.... des bruits étranges... et soudain surgi de nulle part, un malade nous kidnappe moi et ma collègue dans le seul but de nous torturer.... et là je veux me réveiller mais rien à faire, le malade continue à me persécuter...brrr, ça donne froid dans le dos.... je crois que je vais être complètement flippée toute la nuit !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ARgh les raccords sur le s carreaux c tjs le bazar..Elle est belle malgré tout,et a l'air bien chaude juste ce qu'il faut vu la météo qui ne risque pas de s'ameliorer<br /> Abientôt<br /> et pour le rêve euh....il faut prendre des congés pour conjurer le mauvais sort! Il serait ok ton boss?
L
J'adooooooore ta veste, il n'y a pas d'autre mot ! Ton tissu est à tomber, c'est un manteau exactement comme ça que je cherche ! Oui, je n'ai pas encore le niveau couture pour me le faire moi-même... du coup je cherche, mais alors le tien, je l'aime.
N
Su-per-be!!! Bravo!!
M
moi aussi jvé des r^^eves bizarres sur le boulot, que je me fé braqué toute seule la haut au 5 eme étage quand je reste tard et les médecins se sont cassés.... ou que je dois prendre le tram à 20 h et qu'il fé nuit... j'ai l'impression d'être suivie..; laisse tombé comme on est parano !!! cela dit ta veste est très jolie
S
ihihihih ! j'adore ! ne me parle pas du temps en ce moment pour arriver à prendre une belle photo !!! pfff !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité