Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
20 janvier 2010

OUTCH !!!!

Hiiii!!!!!

Me revoilà avec mes petits bonnets... méfiez vous car ils sont en train d'envahir les chaumières.....

voyez plutôt....

emily

celui partira demain chez Emily  qui vous invite à visiter sa jolie petite boutique ICI

filharmonie

pour Séverine et sa collègue...

bonnet_pic_pique

Dame pic pique ne sera pas en reste avec son bonnet pompon violine...

sandrine_et_nerea

celui ci partira chez Sandrine...

et voilà mon petit nouveau...

bonnet_30

quelle allure tu as My Brenda !!!!

oulala....j'espère que vous ne faite pas un indigestion, avec tout ça.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup celui de Dame pic pique ...<br /> Ce sont tes créations ou tu as un modèle ??
L
je l'ai vu en vrai le bonnet de madame Pic, il est superbe !!!
F
Et moi aussi j'ai le mien et je l'adore!
C
Ca fait longtemps que je suis pas venu par ici; tes bonnets sont d'enfer !!!!
D
Hello Katia ! Je craque pour celui qui part chez Sandrine (la veinarde !) !!! Et cette nouvelle présentation est top, plus pratique pour prendre les photos j'imagine !!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité