Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
25 janvier 2010

A moi pistes enneigées, gosses déchainés !!!!

A l'heure où vous lirez ce message,je serai sans doute en route pour les pistes plus ou moins enneigées des Pyrennées.... ou alors en train de m'arracher les cheveux en me disant "mais pourquoi donc je suis venue???"

J'accompagne des enfants en classe de neige....volontaire...oui!!! Folle??? peut-être!!!!!

Pour ce faire il me fallait, pour sûr, un petit bonnet.... je voulais qu'il soit un peu moins tape à l'oeil que ceux avec la grosse fleur, ben finalement... j'en suis pas si certaine....

gourette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow, c'est super élégant!!
B
j'avais pas vu ce post !! alors cette sortie ? tu as du faire sensation avec ce joli bonnet !
D
J'ai fais ça une fois et j'en garde un très bon souvenir.<br /> bonne semaine.<br /> Mina
V
Ben alors t'est où???<br /> pas de jambe ou de bras plâtré au moins???
D
Un bonnet rose pour Martine Aubry un bonnet d'âne pour Georges Frêche, ils devraient venir su ce blog !<br /> Amitiés<br /> http://douillon.canalblog.com<br /> Bons SouRIRES<br /> Jean Patrick
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité