Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
29 mars 2010

Choupinettes...

Je n'avais pas spécialement prévu de faire un post sur un énième petit gilet crocheté, je n'en voyais pas spécialement l'intéret... mais lorsque je les ai vues, je les ai trouvé tellement craquantes que j'avais réellement envie de vous faire partager ces petites photos

anuh_a

joli coeur Anuhéa

lois

et belle demoiselle Loïs

avec des petits gilets crochetés d'après le tuto de Z comme Zoé pour mes copines Muriel et Chloé

Craquantes non?????

INFOs de 16h....

un jeu chez Terre de brumes,vite vite,il faut y aller, tirage au sort mercredi...de très jolies BO à gagner!!!

bo

et y'en a plein d'autres.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est superbe ce modele <br /> je le met dans mes trucs à faire!!!!
I
Ce gilet est une merveille !
C
ils sont beaux comme tout
O
oui, elles sont trop mimis! Je sens que je vais faire ce petit gilet...
E
Ils sont vraiment très beaux tes petits gilets.
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité