Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
14 avril 2010

Moi j'y vais....

tunique1

2tunique

qui m'aime me suive......(euh...pourquoi ai-je donc cette vague impression qu'il n'y aura pas grand monde?)

Miss foldingo porte aujourd'hui une "très originale" H du livre 64 pour les Japan addicts

image_tunique

faite avec du liberty capel bleu que j'aime d'amour offert par miss Framboise, une lichette de dentelle et un tissu bleu marine Mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette !
D
Trèèèèèès jolie Madame !!! La plage c'est par où alors ?
L
oh qu'elle est belle !!<br /> Céline
S
Très jolie robe !<br /> J'aime
M
tout simplement magnifique!! elle te va super bien en plus... j'aime beaucoup l'empiècement, très joli ^^
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité