Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
2 juillet 2010

Jaune....

couleur de l'or et du soleil,

  couleur souvent associée à la joie,la bonne humeur et l'idéalisme.....

je crois que cette couleur, bien que n'étant pas ma préférée, me correspond bien.....

quoi???? me direz vous???? une robe granny!!! oui,je sais, faut jamais dire jamais!!!!!! j'avais dit que je ne succomberai pas à la folie du moment... oui mais bon....

jaune

pour se faire,j'ai utilisé le patron de la tunique H du livre 64 des japan addict, j'ai glissé un élastique dans le bas et arrondi les cotés, ce qui donne un effet boule qui n'est pas pour me déplaire....je peux ainsi la porter au niveau que je veux: robe, tunique ou petit top selon l'humeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment jolie ! L'association des couleurs, ça pète ! C'est très réussi :)
M
ah, je vois que toi aussi tu as succombé à ce joli tissu. l'as tu trouvé chez toto toi aussi?<br /> en tout cas, c'est très réussi !!
S
très réussi et si joliment portée !
L
il s'en ai passé des choses par ici, j'aime vraiment cette petite tenue !
L
super top!!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité