Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
15 juillet 2010

Parce que je m'éclate avec mon petit crochet...

Deux petits gilets rikikis,

    un essai du tuto de Soprat, modifié pour en faire une taille 2 ans (réalisé en 3 1/2) et pour que le point du dessous soit un peu moins aéré : après la série de brides simples, faire des rangs en commençant par 2ml *sauter 2br et 2br 2ml 2br*jusqu'au bout. les rangs suivants on fera *2br 2ml 2br sur chq espace des 2ml*

et ça donne:

petit_gilet

petit_gilet1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
77 commentaires tu m'étonnes ! je suis en extase ! je dois même baver un peu ... y'a pas à dire faut que j'apprenne le crochet lol
I
Ils sont très jolis ces gilet, merci pour le lien !
P
oh my god!:) Le noir avec lisière ecru est à tomber! purement et simplement!
M
ta mis du soleil artificiel derrière !!<br /> jolie créa en tout cas biz mel
F
ça donne deux merveilles!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité