Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
14 août 2010

Coucou !!!!

Un tout petit coucou, juste avant de partir en vacances...

eh oui,c'est enfin mon tour....dernier We de travail et zou....

enfin zou, pas tout de suite...il faudra refaire la valise des enfants qui rentrent enfin de leur long périple, grand ménage de printemps et surtout du grand rangement dans mon bazar de couture et crochet

et enfin des vacances là où t'as pas besoin de te poser la question "est-ce qu'il fait beau aujourd'hui?" : j'ai nommé le Sud Est!!!! (oui j'avoue, le Pays Basque cet année, ça a pas été super top!)

Juste avant je voulais vous montrer les merveilles que m'a envoyé miss Henri et Violette...un grand colis qui m'a écarquillé tout grand les yeux!!!!!

violette

beautiful hein????

et pis aussi ,j'ai pas chomé pendant cette semaine d'abandon de blog : beaucoup de crochetage que je vous montrerai à la rentrée (car là,je souffre d'une méningite aigüe)....

allez,juste un petit dernier, une impro que je vais peaufiner, un petit col froufroutant

col_froufrou

à très vite les copinettes!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tjs autant de délicatesse dans tes créations!
V
de superbes créas ,j'adore comme d'hab ....j'espère que tu as passé de bonnes vacances ,à bientôt ,bizzzz
M
oh la veinarde!!! ça c'est du sac qui tue tout!!!
D
Superbe échange, j'ai vu ce que tu as concocté, c'est magnifique.
S
Bonnes vacances choupinette !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité