Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
29 août 2010

Hey!!!! I'm back!!!!

De retour de vacances,je m'empresse de vous montrer ce que j'ai confectionné à mon tour pour Miss Henri et Violette....

Dans l'idée,elle m'a laissé champ libre pour lui crocheter une petite cape pour une occasion particulière...je me suis aidée pour les mesures d'un modèle de chez Drops et d'un peu de poudre de perlimpimpin

katiacape

et puis j'ai rajouté des petites bidouilles....

katiafleur_copie

fleur crochetée en ficelle de cuisine (!!!!!!) + dentelle chinée

Katiasac_copie

petit sac fourre -tout modèle Tilda

et pour les nouvelles,je reviens en super forme avec une grosse envie de créer et des fourmis dans les doigts!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
beurk la fleur est à vomir !!
S
quel interet de poster la photot d'une belle capeline sans y mettre le tuto ou le lien du tuto !!!!! grrrrrrrr
M
c'est pour faire ce genre de chose que je veux apprendre à crocheter!<br /> cette cape est une vraie merveille!
M
ce chale est sublime !!!jle veux ABSOLUTELY!!!! il est desormais sur la TO DO LIST et merci pr le tuto !
V
Elle est absolument magnifique ! J'adore !<br /> A mon tour de découvrir ton joli blog ! J'aime beaucoup ! A bientôt donc !<br /> Emeline <br /> Vent de liberty
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité