Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
10 septembre 2010

Je la voulais....

La petite troussettte brodée par la Méli pour y mettre mes petits trésors.....

trousse_m_li

elle est chou non? (n'oubliez pas d'aller visiter sa petite boutique,elle fait des petites merveilles...)

Quant à moi,ni une ni deux, je lui ai confectionné un petit bonnet pompon

bonnet_M_li

peut-être aura t'on la chance de la voir avec.....ici???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ce bonnet pompom!!!<br /> j'adore!
L
Elle a de beaux yeux ton mannequin ;) et ce petit bonnet lui va très bien !
S
Punaise ! T'es en pleine ébullition !!! La petite trousse est adorable comme tout !
M
chouette bizzz
L
Bien jolie sa ptite trousse personnalisée et ton bonnet... whaou aussi. Bravo à toutes les deux.<br /> Je te fais des gros bisous.<br /> Bonne soirée et à bientôt...
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité