Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
10 septembre 2010

Le chèche aux filaments d'or......

cheche_dor_

Point de couture pour le moment, ma machine à coudre est en grève depuis que je suis rentrée de vacances! Elle aussi demande la retraite à 60 ans ... compte tenue de la pénibilité de son travail !!!!!! On croit réver....

Heureusement que mon petit crochet est plus conciliant... enfin,on n'est pas à l'abri.....

en attendant pour celles qui voudraient faire un petit chèche de ce style, j'ai utilisé ce petit schéma (trouvé ou????oups...ze sais plus!!!)

shawlSchema

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super beau! il me donne envie de ressortir vite vite mon crochet!
J
c super gentil, ton tuto est superbe mais j'y arriverai jamais, ça à l'air tellement simple ton dessin mais tellement difficile à appliquer....lol...<br /> <br /> bon bein ki sait un jour je l'essayerai....<br /> bizgniou
J
Merci pour ta générosité et la chaleur de ton blog.
M
eh bien je decouvre le blog pleins de belles choses quel bonheur Bravo !!!
E
félicitations pour toutes tes créas et j'aime particulièrement ce chèche ! je l'aime tellement que j'ai décidé de le tenter, on verra le résultat en tout cas le tien est tout simplement sublime. <br /> Merci encore pour ton partage et continue, ton blog est magnifique.
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité