Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
19 septembre 2010

Amoureuse.....

Voui oui...mais c'est pas ce que vous croyez hein????

Je suis tombée in love de la laine Beaugency de chez Phildar...tellement in love que je vais refaire un plein toutes les semaines (voire davantage...) (ça fait 3 fois que j'utilise le même bon de réduc!!!!)...la vendeuse doit se poser beaucoup de questions, elle me fait de grands sourires suspicieux, elle qui était un peu (beaucoup Pêt sec au début : genre le truc qui m'énerve au plus haut point: elle tricote collée devant le rayonnage de laine (évidemment juste celle qui m'intéresse!) et elle ne se bouge pas le fion...genre, je la dérange, si je pouvais me pousser plutôt que de m'agiter de façon bizarre devant elle....donc, limite si elle ne me déroule pas le tapis rouge maintenant!!!!!! ça fait 3 fois qu'elle me dit "je vous rends le bon,on ne sait jamais,si vous revenez avant le 18 septembre."..moi de dire...;"rhooooo....non,je pense pas quand même......vu le stock que je viens de prendre...."

Il me semble vous entendre glousser d'ici....

Il y a eu la cape Ambre, le chauffe épaules Gazelle et voilà le coloris poivre (vous me direz si le poivre chez vous est de cette couleur d'ailleurs..;ou s'ils fument la moquette chez Phildar...).....il me restera à tester le noir et pis, on refera un petit tour je pense...en attendant, RDV dans mon magasin préféré mercredi, obligé, j'en ai plus !!!!

rectangle_poivre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours aussi beau...
K
Il a l'air très doux... Et c'est avec douceur que je t'informe de mon petit retour sur la toile-)<br /> A bientôt-(
O
vraiment superbe!!!
L
Il est très beau ton chauffe épaules. Très joli coloris.
L
ton post m'a fait beaucoup rire hihi...<br /> tu as de la chance moi dans mon phildar on m'a pris le bon, donc pas réutilisable :(<br /> Moi aussi j'adore la laine beaugency, elle se tricote vite et elle est si douce ....
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité