Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
29 septembre 2010

Tête en ébullition...doigts en purée de brugnons!!!!

et c'est pas joli joli des doigts en purée de brugnon.... je préfère d'ailleurs vous laisser imaginer....

Bref,tout ça pour dire que mes doigts me manifestent leur mécontentement à ce crochetage intensif.... mais je ne suis pas prête à les zépargner les bougres ... pas tant que ma tête ne sera pas vidée de ses petites zidées....  c'est pas demain la veille donc!!! tant pis s'ils me font souffrir un peu!!!

voilà le petit col qui vient tout juste de naître .... un col super roudoudou... et j'vous l'donne en mille....en laine Beaugency (je me passerrai de tout commentaire à ce propos...hiii.....)

snood

rdv en boutique.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ^^
P
magnifique!!!!!!
M
J'adoooooooooooooooore
L
hum !!! tous ces jolis frous frous ! et une superbe fleur !
E
oulala, j'imagine l'état de tes doigts, mais quand on voit le résultat..Quelle douceur dans tes clichés et sur ce col. Superbe.
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité