Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
2 octobre 2010

Elle m'avait lancé un défi....

Elle voulait l'écharpe assortie à ce bonnet réalisé l'année dernière...

48782718

oui, j'avoue, je n'étais au départ pas très motivée..... un écharpe??? ouais bof...c'est pas mon trip du moment....

puis elle m'a proposé des images (hiii...Pas en échange,hein), elle avait une idée préconçue de la bête!!!!

Ouay ! sympa d'essayer de bidouiller pour arriver à ce qu'elle voulait finalement!!!!!

Et voilà quelques rangées de bride plus tard ...

echarpe

Encore un petit accessoire qui se peut de porter de manières différentes.... du fait maison : j'adore tous ces petits froufrous autour du cou.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sur celle la, j'aime les bords froufrou. pour me plaire, il faudrait des points plus ajourés sur l'écharpe style sur celle (en triangle) que j'adore, celle de henri et violette!<br /> je continue ma route....
I
J'adore TOUT ! superbement réalisés !
E
Cette écharpe est absolument magnifique ! J'adore le côté froufrou et la petite fleur... je suis pas très maille, mais là franchement, j'adoooore ! Bisous, Emma
3
Ultra super belle... le colori est extra pour aller avec tout!
M
oH!....des froufrous.....<3<3<br /> cette fleur est magnifique!bravo
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité