Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
6 octobre 2010

Le retour des petits bandeaux.....

Pour les copinettes qui ont raté le coche.... 4 petits nouveaux....

bandeau_bleu_blog

                                   * * * * * * * * * * * * * *

bandeau_rose_chocolat

                                  * * * * * * * * * * * * * *

bandeau_gris

                                  * * * * * * * * * * * * * *

bandeau_paillettes

j'ai essayé de varier les couleurs... vous préférez?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!! <br /> Je garde le lien pour revenir bientôt sur la boutique car il n'y en a plus ! <br /> J'adore également les petites tours de cou froufroutants ! Un grand bravo !<br /> A bientôt.<br /> ANg.
G
Oh mais que tous ces bandeaux, bonnets et mitaines à grosses fleurs sont jolis !! ils sont faits pour moi, on dirait ! bravo.
M
toujours aussi beau ce que tu fait!
S
T'es trop forte ! Adorables comme tout ces jolis bandeaux !
L
Ils sont vraiment trop géniaux tes bandeaux !!!<br /> Un côté années 2O!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité