Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
6 novembre 2010

Coupure imminente.....

ou petite cure de désintox obligatoire!!!!

Plus d'internet pour une durée indéterminée "ça peut durer de 3 à 15 jours ma ptite dAme" (c'est plus une fourchette,c'est un rateau!!!)....

ben oui, Miss Bidules Chouettes se modernise... son ordi se faisait veillot elle a décidé avec sa moitié d'acheter un tout neuf! Oui mais "il se branche Madame le Modem???" "quoi?????vous avez encore un modem????(la nana qui hallucine)"....voui voui, donc forcément, installation de la live box qui prendra plus ou moins de temps!

Bref,du coup, j'fais un ptit billet genre la nana qui fait ses aux revoirs....snif snif...

Dans le chapitre couture...

robe

j'ai longtemps hésité de mettre ces photos !!! t'as vu la tronche! bon pour excuse,je dirais que je sortais de la sieste et je me devait de les mettre avant scouiiiik (la coupure) ne serait-ce que pour remercier Madame l'autruche qui m'a super gentiment envoyé ce patron!

Coutures encore...

trousse_noire

trousse_violette

des trousses issus d'un Couture Facile, Numéro de septembre octobre.... toute une journée pour faire ces 2 trousses!vraiment, chuis pas douée!!!!!

Mais pendant ce temps la petite Méli m'envoyait un joli petit paquet pour me réconforter de m'être arraché quelques cheveux ...

m_li

c'est tout choupinou!!!!! merci beaucoup ma Méli (j'ai failli me le faire taxer par ma puce....."NON!!!", non mais!!!!!

et puis je finis ce post bien sur par un crochetage maison

etole_violette

des petites fleurs de toute sorte par ci par là...des couleurs que j'aime particulièrement...je l'aime ma petite étole!!!

Adios les copines !!! à très vite (j'espère....)!!!!! (je vous réponds by mon portable! oui...c'est pas une cure de désintox brutale....)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'étais pas passé depuis quelques jours, mais quel ravissement, tout est toujours aussi superbe. Tu es très jolie même après la sieste (lol). C'est une bien jolie couture présentée ici.
I
Elle sont superbe tes trousses !
E
J'adore!
B
De bien jolies choses.<br /> Je fonds pour ta robe.
M
encore un très joli crochetage !!! moi j'ai reçu le mien lundi dernier.... mais j'étais en panne d'internet (et même de téléphone, t'imagine un peu le galère...) oui ma box a rendu l'âme samedi dernier suite à quelques coupures d'électricité intempestives dans mon quartier! elle n'a pas aimé du tout...et il a fallu attendre une semaine pour en recevoir une nouvelle !!! dur dur le sevrage ! <br /> je suis enchantée de ce que tu m'as enoyé! tout me plait : la couleur, la forme, la taille...c'est parfait !et je ne le quitte plus !<br /> ta robe et tes valisettes sont adorables !<br /> bon we ! bizzz
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité