Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
12 novembre 2010

Vogue la galère !!!!!

Je reviens.....oui oui,promis! j'ai récupéré internet, la connexion a été finalement super rapide, seulement, nous sommes en train de mettre un nouveau programme sur l'ordi pour éviter les virus (linux) et je n'y pige rien !
Bref, je prends une bonne respiration et je replonge dans les mystères de ces nouveautés!
à très vite...enfin...j'espère!!!!!!

1h après le message, après 253 cheveux arrachés, voilà ce que ça donne.....

P1010827

euh...comment???? la mettre à l'endroit?????comment dire...j'ai un peu besoin de passer mes nerfs avant....chériiiiiiii......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rho bah dis-donc, c'est vrai que ça a été super rapide !!!! Du coup, heureusement que jme suis dit d'aller te voir quand même aujourd'hui, car du coup, déjà deux posts de retard !!!! Alors, contente de te revoir et de la rapidité de cette "reconnexion" (bah doum bah doum, choubidoua... euh là, c'est parce qu'un ptit air de chanson me vient à la tête, décidément, cn'est pas la première fois chez toi...).<br /> Et puis, ces ptites fleurs toutes jolies même de travers (ça remet les cervicales en place... hi-hi... enfin j'espère que ça nva pas faire l'inverse, car déjà, en ce moment, c'est mon dos qui fait des siennes et re "hi-hi"... ah non, là ça serait "houille houille"...).<br /> Mais, en tous les cas, tu vois, je peux te dire que moi, jserai incapable de faire tout ça déjà... tu vois pourquoi jnai pas de blog hein !!!<br /> Aller, je cours vers l'autre post... à tout de suite...
D
il est beau ton bouquet même à l'envers...bon courage pour la suite
H
Moi j'ai téléchargé le programme Photofiltre, sur Internet : gratuit, pas de virus, et super pratique pour retoucher et faire pivoter les photos. ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton étole et ta trousse de ton poste précédent. <br /> Bye !
S
Galerie de photos windows,tu fais pivoter...Je sais pas si c'est cela qui t'aidera !
P
Accroche-toi et dans quelques temps, je suis sûre que tu maîtriseras autant que le crochet !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité