Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
14 novembre 2010

C'est pas gagné.....

je reviens à mes anciennes zamours Windows ...... j'aime trop mon programme Picasa pour m'en séparer comme ça!

Hier, soirée de repos, trop contente, je m'installe devant mon clavier : je vais enfin pouvoir donner des news à mes petits copinettes et aller zieuter leurs dernières créas... mon petit moment à moi que je me savoure d'avance....

Ouiiiiiii....  mais non!!!! Impossible d'établir une connexion!!!! la live box serait elle capricieuse? et ce soir? v'là t'il pas qu'elle me refait une blagounette!!!!juste une petite blagounette, alors que j'avais prévenu zhom "je réserve l'ordi ce soir"!!!!

...on va éviter les pauses pipi pour ne pas se faire piquer la place (héhé!!!)... seul le marchand de sable m'arrachera de l'ordi ce soir!!!!!!

Quoi vous dire...... quoi vous montrer...

     un petit sac polochon que j'ai confectionné d'après un modèle du catalogue "Accessoires" Phildar,( de l'année dernière me semble t'il(...la galèèèèèère!!!!! quelqu'un s'y est-il déjà essayé? je sais pas, j'ai pas tout compris aux explications ou alors, il manque des trucs, mais j'ai défait X fois et au final, j'ai improvisé presque totalement! Je ne suis pas mécontente du résultat ... sauf que ce machin est impossible à prendre en photo.....

sac_polochon_montage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même un sac kifaitclasse tu sais faire pffffffff !
P
sympa comme sac!!<br /> <br /> picasa c'est genial!!!!<br /> <br /> bon courage avec ta box!!
A
Très joli, malgré tous tes misères !!!<br /> bie
M
On peut au moins dire que le point est beau, les couleurs bien choisies, finalement chouette sac !
L
rebellion ??? mutinerie ?? ces sacs n'ont plus de respect !!!!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité