Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
5 décembre 2010

Une belle journée.....

C'était hier... il faisait beau mais froid... et les clientes seront certainement restées au coin de la cheminée....

quelques ventes ... mais surtout une belle aventure humaine....

J'ai eu le bonheur de faire connaissance, via le hasard des blogs, d'une personne adorable, l'organisatrice de cette vente qui se trouve être ma voisine!!!!!!! (la voilà derrière son stand)

vente1

Elle a halluciné du nombre de créas que j'avais à installer....moi qui lui avait dit que je n'avais presque rien!Mais c'est comme ça, je me mets toujours une pression énorme...par peur de ne pas plaire mais aussi par timidité....

vente2

elle a notament craqué sur ce petit bandeau que j'hésitait à garder sur ma tête.....largement inspiré des créas de Henri et Violette... (ne vous fiez pas à l'allure sévère de mon visage, se prendre en photo soi-même n'es pas chose aisée!!!)

vente

je suis gonflée à blog pour préparer celui de l'année prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie, ta présentation sur des petits pois & contente que ta journée se soit bien passée ;o))
M
oH!dommage....justement,j'étais à Bayonne samedi....avec des copines qui auraient pu être très intéressé <br /> Quel superbe stand,BRAVO les filles
D
je comprends qu'elle est craqué ...j'aime ce bandeau
C
c'est sympa ces ventes privées, ça donne envie !
L
Oh mince... que quelques ventes alors, mais bon, c'est sûr aussi que ptêtre que le temps y a fait. Les gens sont ptêtre aussi restés plus chez eux. En tous les cas ce que tu avais préparé est bien joli, ces ptites mitaines, sacs et le bandeau !!!!(alors tu vois... tu t'inquiétais pour le stock... sacrée Katia, mais bon... je te comprends très bien, je stresse souvent de trop aussi...).<br /> Et pour le hasard, c'est trop...!!!! Vous ne vous êtes aperçues qu'au marché alors que vous étiez voisines ?<br /> Allez, re hop, je file à l'autre post (trois pas vus... oh... laflo t'etzazères !)
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité