Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
8 décembre 2010

Parée !!!!

20° chez nous aujourd'hui...de quoi faire rêver celles qui ont la neige......

J'en ai profité pour me mettre dehors avec ma machine à coudre pour piquer de la fausse fourrure : "Méfie toi, il y en a partout après" m'avait prévenue So Girly.... là où je n'ai pas tout suivi, c'est que les petits poils de fourrure sont rentrés... tous seuls!!!!!!! Allez, un ptit coup d'aspi et c'est bien vite oublié, car le tuto de la miss, c'est du tonnerre......à réaliser de toute urgence....snood1Montages

simili-fourrure Mondial Tissu

et dans la lancée...un petit bandeau dont le tuto se trouve sur le blog d'Henri et Violette.....

snood

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, tout simplement...
S
Magnifique ce col!!!! j'adooooooooooooore<br /> tu as mis le tissu en double combien tu en as pris<br /> -5° ce matin je m'en ferai bien un<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> syli
B
Rhooooo le bandeau, je bave!!!
C
vraiment très joli !<br /> 20° non, mais c'est pas possible tu habites où ??????
B
Ce serait le jour idéal pour porter ces petits trucs tout doux tout chaud!!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité