Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
2 janvier 2011

Une année qui commence bien....

Avec de jolis cadeaux, gagnés sur la blogo...

il y a eu Cathy des Petits voyageurs et son joli marque page....

2010_12_31_cheche

et puis aussi un joli petit sac fourre-encours-en-crochet et son petit coupon gagnés chez Isabel et son blog délirant ICI

2010_12_31_cheche1

je crois que ça s'appelle de la chance, non?

et puis l'année commence aussi par une petite créa en crochet...enfin créa, pas vraiment, il s'agit simplement d'un modèle que j'avais déjà crocheté en l'an 2010 mais en une laine plus fine... j'avais envie de l'essayer en N°6 pour me rapprocher d'un modèle que j'avais vu sur Raverly (mais tout écrit en English...very complicated!!!)...et voilà la bête (il m'a fallu quand même 9 pelotes pour en venir à bout!!

chale

à retrouver bientôt en boutique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement que j'ai des bidule crea a la maison ça ma rend moi acro !!! biz mel
C
Ne change en rien l'humour qui fait de toi une de mes copinautes préférées !<br /> Bises et à très vite
T
SUperbe châle !
L
C'est de bon augure pour commencer cette nouvelle année, que je te souhaite créative et épanouissante.
D
Excellente annee a toi et tes proches, qu'elle t'apporte sante, bonheurs, creativite, jolies vacances, sousous,douceur, serenite, et tout ce que tu peux souhaiter !!! :-) Bises
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité