Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
5 janvier 2011

Chèchmaniaque !!!!

Ah ce qu'on est bien quand même au coin du feu avec son petit crochet!!! C'est un vrai bonheur!

D'autant que je me sens tout flagada ces jours ci! Faut dire que je n'ai pas été épargnée durant les fêtes, surtout pendant cette diable de semaine de Noël ... reduction du personnel...mais pas de la charge de travail, évidemment, ça serait pas rigolo" au sinon"!!!!! Mais la Bidule Chouette ne s'en est pas encore remise de travailler avec des patients "rois de la gachette" le jour du réveillon de nOËl...encore un gout amer dans la bouche!!!! Bien sur ce n'est pas leur faute, eux aussi avait la haine d'être là...ils ne dormaient pas, pensant sans doute à leurs proches.....et quand on dort pas dans une clinique, eh bien on sonne!!!!héhéhé......

Le crochet me détend, le crochet me repose, le crochet m'inspire.....

2010_12_31_cheche2

modèle perso, à retrouver en boutique

laine partner phildar colori bruyère

ps: petit message à Josefinangegard qui m'a laissé un message sur le post précédent, j'ai pas pu te répondre, le mail a sans doute effacé..peux tu me la redonner stp pour que je te répondes....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ton chèche ! Je sors la tête de la neige pour te souhaiter une super année 2011.Et hop je replonge.<br /> Byzz
J
Il est vraiment superbe!<br /> bravo
Q
Une bien belle inspiration , bravoooo<br /> Bonne journée
D
Et ton crochet nous ravit !
R
J'adore ce joli modèle! Tu travailles aussi de nuit à ce que je lis dans ton post?
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité