Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
21 janvier 2011

Plume.....

Une dernier petit chèche avant l'élaboration de mon tuto... en effet, ma "pauvre" maman vient passer une semaine à la maison et je compte bien l'utiliser comme cobaye!!!! Je lui ferai la dictée et elle aura intéret de ne faire aucune faute, sinon, elle aura des lignes... (de brides)!!!! AAAAh, elle voulait un tuto, elle l'aura en direct live!!!!!La prof est super sévère!!!!

Mon petit dernier a le trac...;va t'il rencontrer le succès du précédent???????

En tout cas, il est incroyablement doux, il est en angora... une vraie tuerie cette laine........(zoup, en boutique!!!!)

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille !!!!! bizouilles
1
Trop joooliiii !! Je l'adooore !!! *-*
B
Je ne peux que confirmer: je l'adore !!!!
3
je n'ai plus assez d'adjectifs dans mon répertoire, je dis donc SUBLIME !!! Samantha
R
c'est superbe!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité