Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
4 février 2011

Les (mes)aventures continuent!!!!!

Après l'homme aux deux bras gauches, le portable dans les toilettes.....LA GUERRE CONTRE LES POUX !!!!
Car c'est bien de ça dont il s'agit, d'une véritable guerre !!!!!
Et c'est moi qui l'ai déclarée hier midi lorsque j'ai vu la tête de ma fille et les petites bébettes qui  s'y dandinaient...HORREUR !!!!j'ai quitté de suite la table, telle une hystérique, et tapé sur le clavier "remèdes de grand mère contre poux et lentes"....et c'était parti pour le cocktail molotov!
-on a commencé par ensevelir la chevelure deux fois sous une tonne de laque....ce qui s'est révélé ma fois très efficace....des milliers de poux morts à la guerre....
-shampooing, bien sur, et rinçage au vinaigre..... passage au peigne fin.....zut de zut, il y a des survivants....
-plan B : enduire la chevelure d'huile d'olive, envelopper la tête dans du flim alimentaire et laisser poser....
pendant ce temps, on peut laver draps, nounours, et touti quanti (c'est carrément les boules de passer son aprem à ça!!!)
-on relave et relave car l'huile, bien évidemment...et on refait un bilan "peigne fin" et là, on pête un plomb PARCE QU'IL EN RESTE ENCOOORE!!!! OUIIIII!!!!
-plan c : "chériiiiiii, tu vas m'acheter du produit anti poux STP de toute urGENce..."
-nous enduisons la chevelure de la belle pour la nuit....lever 6h ce matin pour rererererereshampooinner et rererererepasser au peigne fin....et là......
-HORREUR !!!!! ils sont toujours là!!!!!!!pioufffff, je suis épuisée, décapitée...euh...dépitée......je baisserais bien les bras...pas de plan D à l'horizon...bouououh!

Allez, pour me consoler..les petites bidouille- d'avant-les-poux.... car les diables me prennent tout mon temps!!!!!

bijoux

des petits bijoux tous simples à porter au fil de mes envies....le premier est un bracelet cher à mon coeur puisqu'il me vient de ma grand mère....et une écharpe encours de réal..

2

Ceinture obi réalisée pour MArikita avec son tissu préféré, j'espère qu'elle lui plaira!

Grace à elle, j'ai pu ressortir ma MAC du placard..elle n'avait pas vu le jour depuis un petit moment!j'avoue trouver le crochetage plus reposant.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour ta lutte contre les poux. ça me rappellent quand ils envahissaient ma tête. Beurk, une horreur.<br /> J'adore le petit pendentif avec la petite fille.
D
Gloups pour les pous...<br /> En tout cas, la ceinture obi est bien sympa !!
M
haaaaaa rien que de lire ça me gratte je reviens jvé me laver;;;;;;
O
Quelle galère de galère ces poux!<br /> En tout cas ta ceinture:J'ADORE!
N
Ohhhhhhhhhhhh cette ceinture, quelle finesse !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité