Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
9 février 2011

Ombres....

ch_che_marine

-jouer avec un soleil particulièrement généreux cet après midi!!!

-un chèche pas tout à fait terminé...à peaufiner.... un détail qui ne me satisfait pas et qui pour moi a son importance... je vous montre bientôt!!!

-Un grand merci pour votre aide précieuse dans ma lutte contre les poux, j'ai finalement décidé d'en faire l'élevage!!!! Tous ces produits après tout, c'est pas bien écolo......

-et la question que vous vous posez nombreuses : "mais c'est pour quand le tuto"???? ben, ça avance, maman a fini son chèche, il est parfait, je le fais corriger une deuxième fois (par une mystérieuse copinette....), je le tape, et zou, en ligne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le soleil il est généreux chez toi !! laisse moi rire hahahaahahaahah
superbe tes photos ♥j imagine déjà la beauté a peine dévoilée, ♥<br /> quelle galère ces poux j y ai eu le droit aussi a la séance peigne fin cette année, le henné neutre ça fonctionne bien ...<br /> j adore le joli bijoux ♥<br /> bisous
T
Magnifique !!!
Z
Me revoilou,bises<br /> Elie
S
que c'est beau ma belle ...
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité