Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
13 février 2011

Du bidouillage maison....

pour terminer le chèche marine qui ne me satisfaisait pas totalement .....

marine

je pense que c'est pas mal comme ça....

et comme je voulais garder l'esprit "bande de fleur" qui plait tellement mais que je galérais vraiment trop avec celle là, j'ai testé les carrés assemblés ensemble...et ô joie, ça tombait pile poil !!!!!!!(si un tuto de ce dernier vous intéresse, je peux aussi y travailler......)

termin_

(je pense que le prochain post...pour rassurer les crocheteuses impatientes, sera sur la mise en ligne de mon tuto de chèche: il vous faudra environ 4 pelotes de 50g avec un crochet N°3.5 ou 4...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Avez vous fait un tuto de ce magnifique châle marine? <br /> <br /> Merci Camille
S
J'adooOOOOOOOOOOOooooooooooore!!!
C
ho!!! oui travaille nous un tuto! car il est superbe!! vraiment trop trop beau!<br /> bises
H
de pures merveilles de douceurs qui ne rêverai pas de ce blottir dans tes voiles de dentelles ;-))<br /> j adore<br /> bisous
A
J'aime beaucoup le marine aussi ! Merci pour ce beau cadeau.
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité